Le site Envie de parler vous souhaite la bienvenue. Exprimez-vous en toute liberté !
Vous n'êtes pas identifié.
Slut à tous!!!
J'ai eu une enfance un peu tumultueuse à cause de mes parents qui ne s'arrêtaient pas de se chamailler surtout mon père qui n'a jamais arrêté d'humilier ma mère en public.
Aujourd'hui, je vis en couple (non encore marié) et nous avons une fille. Aujourd'hui est ma fete de st valentin! devinez. Je n'ai même pas reçu un je t'aime ou quelque chose comme ça ou même encor un présent. Au contraire, j'ai reçu des injures parce que j'ai refusé de participer à un projet. Figurez vs que Monsieur bénéficie du fait que j'ai une bonne position pour obtenir un pret pour me sucer. EN fait, nous avons décidé ens de prendre un pret véhicule pr moi à partir de mon compte. Cependant le pret n'a pas servi à acheter totalement le véhicule. IL est resté un reliquat que Monsieur a utilisé pour acquérir une parcelle de terrain censée etre à nos noms.
1. Cela fait à peine deux mois que nous avons obtenu le pret et s'agissant des échéances à rembourser il m'avait promis me faire un chq ts les mois. Pour la première échéance, Monsieur fait un virement d'un montant inférieur, et quand je m'en plains il m'insulte. POur le moment, je supporte le reste de l'échéance (chose qui me cause du tort).
2. S'agissant de la parcelle, il l'a mis en son nom, alors que c'était pr ts les deux. ET qd je m'en plains, il me dit qu'il rembourse les échéances (chose qu'il ne fait que partiellement...)
bref...
Je dois avouer qu'il a par moments des actes d'affection que j'apprécie à leur juste valeur. Mais je me perds avec nos disputes. La dernière fois il n'a pas hésité à me dire de la fermer et à me crier dessus alors que je portais notre fille de 10 mois dans les bras. Cela m'a énormément peiné. Il ne s'en est pas excusé.
Il parait qu'il est respectable pr une femme d'avoir un hom dans sa vie et que la fem doit pouvoir supporter les aléas du couple. Moi j'y arriv difficilement..
J'ai failli oublier. Son grd frère, l'ainé de famille qui est considéré aujourd'hui comme le père de famille n'est pas informé que nous avons été fiancés traditionnelement. Les cérémonies ont été faites avec les parents de sa maman. Ce grd frere, ne sait également pas que nous avons une fille. Nous avons été fiancés en oct 2008 et notre fille est née en avril 2009. Je n'ai pas accepté cette situation au départ. IL m'avait donné des raisons comme quoi ce grd frer était en voyage! A son retour on devait aller le voir. Chos qu'on n'a jamais faite jusqu'à ce que j'accouche. Sa mère m'avait aussi demandé d'accepter k les fiancailles se fassent sans le grd frer en question et qu'elle allait régulariser.. choz qu'elle n'a jamais faite. Pour preuve... ce grd frere qui agit comme leur père (le père de Monsieur) n'est informé de rien au satde ou je vous écris.
J'ai 26 ans et je peux vs dire que je souffre ENORMEMENT. Vos conseils seront les bienvenus
SVP répondez moi SVP !!!!
Bonsoir,
Tu connais en toi la réponse ...