Le site Envie de parler vous souhaite la bienvenue. Exprimez-vous en toute liberté !
Vous n'êtes pas identifié.
voila j'ai juste envie de partager mon bonheur il y a 3 ans maintenant je me suis retrouvée seule larguée alors que l'on était fiancés (fiançailles officielle avec toute la famille) et je ne savais pas ou j'en étais et tous ce que j'entendais autour de moi c'est :" faut arrêter de croire au prince charmant " "tu ne veux pas rester seule ?! ben pour ca faut se contenter du moins pire " "le grand amour c'était peut être valable quand la longévité ne dépasser pas 30 ans "
Enfin bref ..; et voila qu'un jour IL apparait et qu'il me fait rire il est différent des autres : il considère que les taches de ménages doivent être partager, il me couvent de petite attention tous les jours (il me fais un petit café tous les soirs, il me porte des fleurs souvent, me fais de petite surprise quand c'est son tour de faire les courses...), cela ne lui pose aucun souci que je fasse de la moto ou que je gagne plus que lui et plus encore il me dis qu'il m'aime tous tous les jours.
Aujourd'hui nous avons deux adorables amours et nous allons nous marier et un vrai mariage d'amour pas "pour les impôts"
Tout ca pour dire ne désespérer pas accrocher vous ca vaux le coup, j'ai pas eu une vie facile non plus mais ma grand mère disait tout le temps "pour chaque malheur qui t'arrive si tu sais garder la tête haute et que tu te bas un bonheur plus grand arrivera"
Durant 5 ans j'ai répéter tous les jours a ma mère que je savais quand le bonheur arriverai mais qu'il devait être super grand pour rattraper ma souffrance.
et bien merci grand mere tu avais raison je suis heureuse et épanouie
Bravo!
Lire ctte histoire remplit d'espoir!!!!!
Merci pour ce témoignage et je souhaite que tout continue comme ça...