Envie de parler

Le site Envie de parler vous souhaite la bienvenue. Exprimez-vous en toute liberté !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités des Forums, vous devez être connecté. Si ce n'est pas le cas, veuillez le faire en cliquant sur S'identifier.
Particuliers, adeptes de la bonne bouffe, vous souhaitez savoir comment recevoir, le site Recettes Ingrédients peut vous être utile. Besoin d'aide pour écrire ? Une écrivaine vous aide !

#1 21-06-2010 21:15:13

lucie.059
Nouveau membre

Il faut que je l'écris ...

Bonjour,
Je ne pense pas souffrir de solitude ... je ne sais pas : mais ce soir je l'ai dure ...
J'ai 23 ans, un job, un chéri, je vis encore chez "papa maman".

Ce soir, je rentre du boulot, la tête de Maman en aurait blanchit plus d'un : papa est au chômage, pourtant la reprise probable de son ex entreprise nous procurait beaucoup d'espoir. Je suis vidée : 53 ans que va t il bien pouvoir faire ? Je me sens égoïste de penser çà, car malheureusement il n'est pas le seul dans ce cas.

Habituellement, j'aurai vite appeler mon chéri pour le lui dire, qu'il me calme, qu'il me booste, qu'il me dise que çà va marcher ... il m'aurait fait du bien, et j'aurai positivé !
Ce soir, je l'ai effectivement appelé mais je n'ai rien su lui dire ... Il est au chômage lui aussi (c'est pour çà que l'on ne s'installe pas), il a passé un entretien il y a 10 jours et devait recevoir une réponse aujourd'hui. Il en a pas eu.
Il n'y croit pas à ce job ...

Je me vois mal lui parler de çà ... m'effondrer ... ...

J'ai bêtement taper dans google "j'ai envie de parler". Je ne suis peut être pas au bon endroit, j'en sais rien, mais au moins j'aurai posé mes mots et qui sait si çà me fera du bien ? ...

Merci de m'avoir lu

Lucie

#2 29-06-2010 20:47:38

bavard
Membre assidu

Re: Il faut que je l'écris ...

Bonjour Lucie,

Très bonne idée d'avoir tapé "j'ai envie de parler" ! Tu es au bon endroit.... si tu veux parler.
Cela t'a-t-il fait du bien ? Je n'en doute pas un instant. Une fois que les mots sont posés comme tu le dis, l'idée est plus claire......
Ne t'inquiète pas trop pour ton papa ! A 53 ans il a l'expérience de la vie...... et puis à tout âge il est possible de changer de chemin si par hasard la route habituelle n'est plus praticable.
Sois confiante, ça l'aidera !
Quant à ton chéri......... jeune, il doit être...... alors tous les espoirs lui sont permis pour trouver un emploi ! Parfois, il faut changer de région..... es-tu prête à cela ?

Bon courage & n'hésite pas à venir écrire tes pensées sur ce site ! Il y a toujours quelqu'un ou quelqu'une qui passe.......

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr